GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com) podcast

SATANISME : EUTHANASIE OUI MAIS PEINE DE MORT NON ! | Me DI VIZIO | GPTV

0:00
1:35:33
Recuar 15 segundos
Avançar 15 segundos

Le 9 juillet 2025, Maître Fabrice Di Vizio, Frigide Barjot et Marie Pinsard étaient les invités de La Grande Émission animée par Mike Borowski, sur Géopolitique Profonde.

Maître Fabrice Di Vizio est un avocat parisien devenu célèbre pour sa défense des libertés fondamentales et son opposition aux mesures sanitaires durant la crise du COVID-19. Il s’est imposé par ses prises de position tranchées et médiatiques.

Frigide Barjot est humoriste, chroniqueuse et militante. Porte-parole de la Manif pour tous, elle s’oppose au mariage homosexuel tel que défini aujourd’hui, prônant une union spécifique et défendant la filiation biologique via son association L’Avenir pour tous.

Marie Pinsard est auteure, juriste, médiéviste et enseignante. Militante souverainiste, proche du mouvement Les Patriotes, elle allie érudition historique et engagement politique pour une France libre, patriote et fidèle à ses racines.

Les médecins ont trahi le serment d’Hippocrate

Le serment d’Hippocrate interdit de donner la mort. Pourtant, l’euthanasie est aujourd’hui envisagée comme un soin. La mission de soigner se transforme en gestion, la vie devient une variable à éliminer. Le médecin devient un technicien de la mort administrée, rompant avec l’éthique médicale traditionnelle.

L’euthanasie clandestine existe déjà

Officiellement interdite, elle se pratique sous couvert de « sédations profondes », de « limitations thérapeutiques ». En réalité, on provoque la mort sans le dire, en cessant l’alimentation, l’hydratation, les soins. Les décisions se prennent dans l’opacité, sans consentement éclairé. C’est une euthanasie de fait, illégale mais tolérée, pour raisons budgétaires.

La novlangue mortifère des médias subventionnés

Les médias parlent « d’aide à mourir » plutôt que d’euthanasie. Cette langue anesthésiante masque la réalité : des patients affamés, déshydratés, réduits au silence. La propagande langagière rend la mort acceptable, même souhaitable, effaçant toute révolte morale.

De la loi encadrée à la dérive généralisée

Comme pour l’IVG en 1975, la loi sur l’euthanasie est présentée comme rigoureuse et exceptionnelle. Mais l’expérience montre que ces garde-fous cèdent. L’avortement est devenu un droit fondamental, parfois pratiqué jusqu’au neuvième mois. Il en sera de même avec la mort médicalement assistée. Les conditions s’élargiront, les profils admissibles aussi. Bientôt, la souffrance ne sera plus nécessaire pour demander à mourir : la solitude ou la dépression suffiront.

Support the show

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Découvrez la revue mensuelle Géopolitique Profonde.

https://geopolitique-profonde.com/

Mais episódios de "GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)"