
Dans ce podcast, Edmund Shing, Global Chief Investment Officer, discute de notre stratégie d'investissement pour juillet 2026.
Les prix du pétrole sont récemment retombés autour des 70 dollars. Un aller-retour. Quel impact durable cette baisse aura au niveau macroéconomique ?
Après la récente une hausse des taux directeurs de la BCE, est-ce que vous anticipez d'ici la fin de l'année une hausse des taux de la Fed ?
La tendance actuelle des marchés actions dure désormais depuis 45 mois et les marchés actions affichent une progression depuis le début de l'année de 10%. Est-ce que cette performance repose essentiellement sur le mouvement sur les grandes capitalisations américaines ou est-ce que c'est autre chose ?
Le leadership boursier évolue régulièrement. Est-ce qu'on assiste toujours bien un changement dynamique ? Nous avions parlé de ces de cette rotation qu'on a actuellement de la tech vers la value est-ce que ce mouvement va durer ?
Hosted on Ausha. See ausha.co/privacy-policy for more information.
Mais episódios de "BNP Paribas Wealth Management"



Não percas um episódio de “BNP Paribas Wealth Management” e subscrevê-lo na aplicação GetPodcast.








