Somnifère, le podcast pour s'endormir podkast

Somnifère du 05/02 - Le chagrin de Camille

0:00
32:49
Do tyłu o 15 sekund
Do przodu o 15 sekund

Somnifère vous emmène ce soir à la rencontre de Camille, une trentenaire qui broie du noir dans son petit appartement.  Un soir de décembre, une coupure de courant plonge la ville dans l'obscurité. L'occasion peut-être pour la jeune femme de retrouver la lumière... Bonne nuit!


Merci Quiès

Merci Quiès de soutenir Somnifère. Plus d'infos sur https://www.quies.fr/

Somnifere sur les réseaux sociaux
Insta : https://www.instagram.com/somniferelepodcast/ 
FB : https://www.facebook.com/somniferelepodcast 

Somnifère sans pub / Soutenez Somnifère
· La publicité est nécessaire pour financer Somnifère, mais il existe également une version premium pour quelques euros par mois. S’abonner à la version premium de Somnifère, c’est contribuer à faire vivre ce podcast et lui permettre d’exister et de rester indépendant. En échange, vous bénéficiez de l’accès à un espace privé pour écouter le podcast sans publicité. Vous pouvez écouter cette version premium depuis votre espace personnel ou directement depuis votre appli de podcast habituelle, notamment Spotify, Castbox, Google podcast, Apple podcast, etc. Plus d'infos : https://somniferelepodcast.com //  https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo  

· Les utilisateurs de Spotify peuvent désormais écouter la version premium de Somnifère et profiter du podcast sans publicité depuis le 01/02/2022 en s'abonnant à l'adresse suivante : https://m.audiomeans.fr/s/S-oKNpDuEo - ils pourront ensuite ajouter le podcast à leur compte Spotify via leur espace personnel.   

· Si vous écoutez Somnifère depuis Apple Podcast, vous pouvez également vous abonner à la version premium sans pub directement depuis l'appli. 

 --  

Et si ce podcast vous aide à trouver le sommeil, merci de le soutenir en prenant quelques secondes pour le noter ou le commenter sur la plateforme sur laquelle vous l'écoutez >

Bonne nuit :o)    

*Somnifère, le podcast pour s'endormir

Więcej odcinków z kanału "Somnifère, le podcast pour s'endormir"