Ces questions que tout le monde se pose podkast

Épisode 48 – Sur le fait de se comparer aux autres

0:00
17:38
Do tyłu o 15 sekund
Do przodu o 15 sekund

Dans ce nouvel épisode de Ces questions que tout le monde se pose, je lis la lettre de Bertille. Elle m'avoue sa difficulté du moment, à savoir se sentir toujours en compétition avec ses amies. Dès qu'elles se retrouvent et qu'elles décident de faire quelque chose ensemble, Bertille ne peut pas s'empêcher de les observer et de trouver qu'elles font tout mieux qu'elle. La gym, la cuisine, l'éducation des enfants, tout y passe ! Alors évidemment, elle se sent immédiatement nulle, au point de parfois, ne plus avoir envie de s'infliger ces sorties. Alors à travers l’histoire de Bertille, et toujours dans l’espoir d’aider aussi toutes celles et ceux qui écouteront cet épisode, j’essaie aujourd’hui de répondre aux questions que tout le monde se pose… sur le fait de se comparer aux autres.


N’hésitez pas à vous abonner à ce podcast, me suivre sur les réseaux sociaux sous le nom de Maud Ankaoua, ou consulter mon site internet https://www.maud-ankaoua.com. N’oubliez pas que si vous avez vous-même des questions, ou s’il y a des sujets que vous aimeriez que j’aborde dans un futur épisode, vous pouvez m’écrire ou m’envoyer une note vocale à l’adresse [email protected]. Vous retrouverez toutes ces informations dans le texte de description de l’épisode. Je serais également ravie de vous retrouver en librairie avec mes trois romans, Kilomètre Zéro, Respire ! Le Plan est toujours parfait et Plus jamais sans moi.


Pour celles et ceux qui voudraient se renseigner sur l'association Aida, voici le lien de leur site internet : https://associationaida.org/

Autrice & Animatrice : Maud Ankaoua 

Production : Éditions Eyrolles

Réalisation : Margaux Rol & Céline Malvo de l’Atelier ENL

Montage & Mixage : Noémie Sudre

Musique : Martijn De Boer


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Więcej odcinków z kanału "Ces questions que tout le monde se pose"