Dans tout ce qui a entouré le cancer de Kate Middleton, il y a d’abord eu l’incompréhension autour de l’absence de la princesse, suivie par les bourdes commises par la communication du couple royal. Il y a ensuite eu les multiples rumeurs qui ont été déterrer les vieux dossiers, et puis enfin, l’annonce de la maladie, tombée comme un couperet. Coupant court aux mauvaises langues et aux obscures théories.
Dans ce troisième épisode de la mini-série de Scandales consacrée à la maladie de Kate Middleton, la journaliste Camille Maestracci questionne le rôle de la famille royale dans toute ces histoires, et l’impact finalement, que ce cancer a eu sur la monarchie britannique, alors même que le roi Charles venait lui-même d’annoncer être atteint d’un cancer…
Au micro de Scandales se succèdent :
Saskia, jeune Britannique de 21 ans
Callum, Londonien de 35 ans
Caroline Lazard, ancienne journaliste de Point de vue
Arnaud De La Grange, correspondant du Figaro au Royaume-Uni
Scandales est un podcast de Madame Figaro, écrit et présenté par Marion Galy-Ramounot, et produit par Lucile Rousseau-Garcia. Camille Maestracci est l’auteure et la voix de cette mini-série consacrée aux scandales du sport. Océane Ciuni est la responsable éditoriale de Scandales, un podcast produit par Louie Créative, l’agence de contenus audios de Louie Média.
Cet épisode de Scandales est à retrouver sur toutes vos plateformes : Apple Podcasts, Spotify, Deezer et Amazon Music.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Altri episodi di "Scandales"
Non perdere nemmeno un episodio di “Scandales”. Iscriviti all'app gratuita GetPodcast.