Chronique des Hommes Africains Modernes ( Bayyi si xel ) podcast

L'entourage par défaut une bombe à retardement entre : Suicide et Sacrifice ( PARTIE 2 ) - avec Boubacar Sakho

0:00
1:17:37
Manda indietro di 15 secondi
Manda avanti di 15 secondi

Dans l'épisode 8 de notre podcast "Chroniques des Hommes Africains Modernes", nous plongeons plus profondément dans le thème de l'entourage par défaut, une bombe à retardement entre don de soi, suicide et sacrifice. Cette semaine, nous avons le plaisir d'accueillir Boubacar Sakho, entrepreneur et expert en lot technique, dont le parcours remarquable lui a permis de surmonter les croyances limitantes de la société.

Dans cette deuxième partie de notre aventure, nous explorons les chemins pour échapper aux griffes d'un entourage inadapté à notre développement personnel et professionnel. À travers les réflexions de Boubacar Sakho et ses conseils éclairés, découvrez des stratégies pratiques pour identifier, affronter et surmonter les obstacles posés par un environnement toxique.

Ne manquez pas cet épisode captivant où nous vous invitons à réfléchir sur votre propre entourage et à prendre des mesures pour créer un cercle de soutien positif.

profil linkdin de sakho : https://www.linkedin.com/in/boubacar-sakho-467428205lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_profile_view_base_contact_details%3BLaXLia1fRv6p3Vz7Vam37Q%3D%3D

Altri episodi di "Chronique des Hommes Africains Modernes ( Bayyi si xel )"