
Accusation de viol, soirées obscènes… Qui est AD Laurent, influenceur sulfureux star des ados
Ancien candidat de téléréalité, Adrien Laurent, surnommé AD Laurent, s’est reconverti depuis plusieurs années dans la pornographie. Il se produit aussi régulièrement dans des boîtes de nuit avec des stripteaseuses lors de shows à la limite de l’exhibitionnisme et cultive un discours particulièrement trash sur les réseaux, notamment sur TikTok où il est suivi par 1,8 million d’abonnés.
Après ses débuts dans l’émission « Garde à vous » sur M6 en 2016, Adrien Laurent enchaîne les apparitions dans des programmes de téléréalité comme « La villa des cœurs brisés », d’où il est exclu pour son comportement déplacé avec les prétendantes. En 2020, pendant le confinement, il se fait remarquer en lançant des live sur Instagram, lors desquels il invite des femmes à danser de manière sensuelle en direct. Il gagne alors 600 000 abonnés mais Instagram finit par supprimer son compte. Depuis 2024, l’influenceur est accusé de deux viols par une jeune femme, pour des faits qui auraient eu lieu en 2018 en Australie.
Code source décrypte le phénomène AD Laurent, avec Elsa Mari, journaliste au service société du Parisien.
Attention, certaines descriptions de ce podcast peuvent choquer votre sensibilité.
Écoutez Code source sur toutes les plates-formes audio : Apple Podcast (iPhone, iPad), Amazon Music, Podcast Addict ou Castbox, Deezer, Spotify.
Crédits. Direction de la rédaction : Pierre Chausse - Rédacteur en chef : Jules Lavie - Reporter : Barbara Gouy - Production : Clara Garnier-Amouroux et Thibault Lambert - Réalisation et mixage : Théo Albaric - Musiques : François Clos, Audio Network - M6, TFX, Instagram.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Flere episoder fra "Code source"
Gå ikke glip af nogen episoder af “Code source” - abonnér på podcasten med gratisapp GetPodcast.