0:00
44:10
Rewind 15 seconds
Fast Forward 15 seconds


En 1976, Alixe*, une étudiante toulousaine, voit son premier grand voyage basculer dans la terreur lors du détournement de son vol retour, Tel Aviv-Paris. Retenue en Ouganda par un commando armé, elle se retrouve au cœur d'une sélection d’otages où son destin ne tient qu'à un mot : sa religion.


*Le prénom de la témoin a été modifié.


Cet épisode de Passages a été tourné et monté par Laurie Doyen, la réalisation et le mix sont de Thomas Loupias, Louise Hemmerlé est à la production.


Vous souhaitez soutenir la création et la diffusion des projets de Louie Media ? Vous pouvez le faire via le Club Louie. Vous pouvez aussi vous abonner à Louie+ sur Apple Podcasts pour écouter les épisodes sans publicités et nos séries en avant-première. Chaque participation est précieuse. Nous vous proposons un soutien sans engagement, annulable à tout moment, soit en une seule fois, soit de manière régulière. Au nom de toute l’équipe de Louie : MERCI !


Suivez Émotions au travail sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer.

Suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, et YouTube.


Si vous aussi vous voulez nous raconter votre histoire dans Passages, écrivez-nous en remplissant ce formulaire.


Mots clés : témoignage - otages - avion - conflit - religion


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy. pour plus d'informations.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

More episodes from "Passages, le podcast d'histoires vraies de Louie Media"