
Pourquoi les hommes ont-ils du mal à parler à leurs amis de leurs émotions ? (2/3)|Des mecs solides
Tristan Vincent veut gagner 100 000 € par mois. Tout a commencé par une trahison : un ami, une blessure, et la décision de ne plus jamais être vulnérable. Depuis, il transforme sa solitude en empire business. Comment le culte de l'entrepreneuriat remplace-t-il les relations sincères ? Avec Tristan et la psychologue Niobe Way, on explore la crise silencieuse de l'amitié masculine à l'ère de l'hyper-productivité.
Des mecs solides est une mini-série du podcast Emotions. Elle a été écrite et tournée par Bruno Lus et Basile Roze. Solène Moulin est à la réalisation et au mix. Louise Hemmerlé est à la production.
Si vous aussi vous voulez nous raconter votre histoire dans Émotions, écrivez-nous en remplissant ce formulaire ou à l’adresse [email protected].
Pour avoir des news de Louie, des recos podcasts et culturelles, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici.
Vous souhaitez soutenir la création et la diffusion des projets de Louie Media ? Vous pouvez le faire via le Club Louie.Chaque participation est précieuse. Nous vous proposons un soutien sans engagement, annulable à tout moment, soit en une seule fois, soit de manière régulière. Au nom de toute l’équipe de Louie : MERCI !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
More episodes from "Émotions, un podcast pour mettre des mots sur vos émotions, présenté par Marie Misset"



Don't miss an episode of “Émotions, un podcast pour mettre des mots sur vos émotions, présenté par Marie Misset” and subscribe to it in the GetPodcast app.








