Esprits Libres podcast

Spectacle d’Ary Abittan perturbé : « on ne peut pas traiter de violeur une personne qui a bénéficié d’un non-lieu » assure Sophie Obadia

2025-12-09
0:00
11:53
Spola tillbaka 15 sekunder
Spola framåt 15 sekunder

Nos Esprits Libres du jour reviennent sur les propos de Brigitte Macron vis-à-vis de ces féministes venues interrompre le spectacle de l’humoriste. Le terme de « sales connes » utilisé par la Première Dame qui ne convient pas à la situation, malgré le fait que ces femmes enfreignent la loi en traitant de violeur un homme jugé innocent.


Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Fler avsnitt från "Esprits Libres"