
0:00
3:58
J'organise une rencontre en ligne "Questions - Réponses" le 12 juillet à 17h (heure Tokyo). Le principe est simple : vous pouvez me poser n'importe quelle question sur la France, les Français, le français ou tout autre sujet. Et j'essaie d'y répondre. La participation est payante (520 yen - environ 3 euros). Si vous écoutez régulièrement, c'est un moyen de soutenir mon podcast et de m'encourager à le continuer. À votre bon cœur 😊❤️ !
Inscription : https://www.frenchbyear.com/a-vot-bon-coeur/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Fler avsnitt från "French by Ear - フランス語の聞き取り"



Missa inte ett avsnitt av “French by Ear - フランス語の聞き取り” och prenumerera på det i GetPodcast-appen.








