MK ULTRA, ASSASSINATS, KENNEDY : LE PLUS GRAND COMPLOT DE LA CIA ENFIN DÉVOILÉ ! | GPTV
Le 1er février 2025, Bernard Le Grelle était l’invité du Monde Réel, animé par Nicolas Stoquer, sur Géopolitique Profonde.
Bernard Le Grelle est un journaliste d’investigation, diplomate et expert en lobbying, diplômé en sciences économiques et politiques de l’Université de Louvain et de l’école de journalisme de Columbia.
Il a travaillé pour l’ONU, l’OMS, le CDC d’Atlanta et conseillé la cellule anti-terroriste de l’Élysée en liaison avec la CIA. Fondateur de la première agence de lobbying européenne, il a représenté de nombreux laboratoires pharmaceutiques devant la Commission Européenne, refusant toutefois un contrat de Monsanto pour des raisons éthiques. Proche de la famille Kennedy, il est membre d’American Values 2024, le super PAC ayant soutenu Robert Kennedy Jr. à la présidentielle. Il travaille depuis 2018 sur l'ouvrage, Deux Frères Exécutés, une enquête étayée par des preuves scientifiques.
Les dossiers secrets sur l’assassinat des frères Kennedy sont enfin déclassifiés
Donald Trump a frappé fort : les archives sur les assassinats de John et Robert Kennedy sont désormais accessibles. L’histoire officielle du « tireur isolé » à Dallas en 1963 s’effondre sous le poids des révélations.
La CIA, le FBI et les services secrets tremblent. Ces dossiers exposent des complicités internes ayant facilité l’élimination de JFK et de son frère Robert cinq ans plus tard. Chaque tentative de divulgation avait été étouffée, mais cette fois, la pression est trop forte. Des documents révèlent l’implication de factions gouvernementales cherchant à préserver le monopole des élites sur le pouvoir.
Robert F. Kennedy Jr. cible d’une offensive totale du lobby pharmaceutique
L’histoire se répète. Comme ses aînés, Robert F. Kennedy Jr. est devenu l’ennemi des puissants. Sa nomination au ministère de la Santé ébranle Big Pharma, mettant en péril des milliards de dollars d’intérêts.
Médias, institutions de santé et lobbys s’acharnent à le discréditer. Son audition au Sénat a été un guet-apens orchestré pour l’affaiblir. Mais il résiste. Les États-Unis se sont retirés de l’OMS, affaiblissant un système mondial contrôlé par une élite politico-financière. Son combat pour la transparence menace directement ce réseau d’influence.
La malédiction Kennedy : simple fatalité ou guerre contre l’État profond ?
Accidents, assassinats, scandales : les Kennedy paient-ils le prix de leur engagement contre le système ? Chaque membre de cette famille qui défie les élites disparaît mystérieusement ou subit une destruction médiatique.
Cette série de tragédies ressemble à une guerre menée par ceux qui refusent de perdre leur emprise. Mais le temps du silence s’achève. Si la vérité sur JFK et RFK éclate, c’est tout le système de manipulation et de contrôle des élites qui pourrait s’effondrer.
Więcej odcinków z kanału "GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)"
Nie przegap odcinka z kanału “GÉOPOLITIQUE PROFONDE (www.geopolitique-profonde.com)”! Subskrybuj bezpłatnie w aplikacji GetPodcast.