Grice Tv podcast

Capital – “Je fais la musique que je veux entendre” | Son parcours, le rap indépendant et Investissement Vol. 1

4/3/2026
0:00
37:47
Manda indietro di 15 secondi
Manda avanti di 15 secondi

Dans cet échange entre Grice et Capital, l’artiste revient sur son parcours, ses débuts et les étapes qui ont façonné son identité artistique. Il partage sa vision du rap indépendant, un mouvement qu’il estime encore trop peu mis en avant malgré sa richesse et sa qualité.

À travers sa page Retour aux Pyramides, il met en lumière des artistes et projets indépendants, avec une vraie volonté de donner de la visibilité à ceux qui construisent en dehors des circuits traditionnels.

On parle aussi équilibre entre vie personnelle et passion, discipline, organisation, et des sacrifices nécessaires pour avancer sans perdre le cap.

Capital nous ouvre également les portes de son univers musical : ses inspirations, ses albums préférés et les sons qui ont marqué son évolution.

🔥 Son projet “Investissement Vol. 1” est disponible sur toutes les plateformes.
🌊 L’EP “Summer Still Loves Me” en featuring avec Kayo est disponible sur Bandcamp.


Altri episodi di "Grice Tv"