
Monroe représentera la France à l'Eurovision 2026
🎤 Eurovision 2026 : Monroe représenterait la France à l'Eurovision 2026
Une fuite, un nom, et beaucoup de questions.
Alors que France Télévisions semble jouer à cache-cache avec le bouton "publier", une rumeur persistante secoue la bulle Eurovision : Monroe, la jeune chanteuse lyrique révélée par Prodiges, serait notre future représentante à l'Eurovision 2026.
Entre sidération, scepticisme sur le timing et analyse à chaud de cette stratégie (pour le moins surprenante), l'équipe de 12 points se réunit en urgence pour débriefer ce qui ressemble, pour le moment, à un sacré bordel de communication.
Au programme de cet épisode spécial :
Fuite vs Officiel : Pourquoi France Télé laisse-t-il passer l'info en catimini ?
Le profil Monroe : Pari audacieux ou choix "par défaut" pour éviter les vagues ?
Le style lyrique à l'Eurovision : Est-ce vraiment la bonne recette pour décrocher la victoire ?
Gestion de crise : À 17 ans, est-on vraiment préparé à affronter la machine Eurovision ?
Quentin, Vincent, Agathe et Thomas ne mâchent pas leurs mots. On refait le match, on parie sur la suite, et on se demande surtout si, dans ce flou artistique total, une bonne surprise est encore possible.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Altri episodi di "12 Points - le podcast qui décrypte l'Eurovision"



Non perdere nemmeno un episodio di “12 Points - le podcast qui décrypte l'Eurovision”. Iscriviti all'app gratuita GetPodcast.








