Attention, dans cet épisode, nous allons parler de scènes violentes qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.
Policier le jour, monstre la nuit, Mikhaïl Popkov marque l'histoire de la Russie de la pire des manières. Arpentant les rues d'Angarsk dans sa voiture de service, Mikhaïl Popkov choisit ses victimes et les tue méthodiquement. Après 20 ans d'impunité il reconnait le meurtre de 87 femmes, de tout âges, de partout, unies par un seul point commun : il les considère comme des « femmes de mauvaise vie ». Mais comment a-t-il pu échapper à la justice pendant près de deux décennies ? Êtes-vous prêts à plonger dans l’histoire horrifiante de celui que l'on surnomme le Loup-garou de Sibérie ?
Une première victime
Le train file à travers la Sibérie. À bord, un passager solitaire fixe le paysage glacé. Il sait qu’il ne reviendra pas. Quatre hommes remontent les wagons. Ils connaissent son nom, son visage, ses crimes. Après vingt ans d’impunité, Mikhaïl Popkov vient d’être arrêté.
Le pire tueur en série de l'histoire de la Russie a grandi dans une famille sans amour. Rejetant ses origines et voulant s'élever socialement il devient père de famille, mari, et flic. Une profession qui l'aidera à dissimuler ses futurs meurtres.
Pour découvrir une autre traque, cliquez ci-dessous :
[INEDIT] L’ogre des Ardennes, le tueur en série qui a traumatisé la France : le “petit Fourniret” (1/4)
[INEDIT] L’ogre des Ardennes, le tueur en série qui a traumatisé la France : un couple diabolique (2/4)
[INEDIT] L’ogre des Ardennes, le tueur en série qui a traumatisé la France : une enquête au point mort (3/4)
[INEDIT] L’ogre des Ardennes, le tueur en série qui a traumatisé la France : une courageuse victime (4/4)
Crédits :
Production : Bababam
Textes : Pierre Serisier
Voix : Anne Cosmao, Aurélien Gouas
En partenariat avec Upday.
Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices
Otros episodios de "La Traque"
No te pierdas ningún episodio de “La Traque”. Síguelo en la aplicación gratuita de GetPodcast.