
Guerre en Ukraine : « malgré la concession ukrainienne, le chemin est encore long » déplore l’éditorialiste Jean-Marie Colombani
L’Ukraine est prête à accepter une zone démilitarisée dans le Donbass, un pas en direction des États-Unis et de la Russie. L’éditorialiste Jean-Marie Colombani et la rédactrice en chef du magazine Le Point, Géraldine Woessner, analysent ce tournant, significatif de la bonne volonté ukrainienne, qui ne reçoit toutefois pas de contrepartie.
Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Flere episoder fra "Esprits Libres"



Gå ikke glip af nogen episoder af “Esprits Libres” - abonnér på podcasten med gratisapp GetPodcast.







