La Bande à D+ podcast

INTERVIEW de Mathieu Blanchard avant la Hardrock 100

0:00
39:54
Spol 15 sekunder tilbage
Spol 15 sekunder frem

Dans l’épisode de la Bande à D+ dédié au debrief de la Western States, Nicolas Fréret a notamment reçu l’un des plus grands ultra-traileurs de la planète, Mathieu Blanchard. Le vainqueur de la Diagonale des fous 2024 venait tout juste de réussir son défi d’aider sa grande amie, la championne québécoise - et membre de la bande - Marianne Hogan a monté une seconde fois sur le podium du mythique 100 miles Californien en assurant son pacing sur la dernière partie du parcours. Mathieu a ensuite filé au Colorado pour prendre le départ, ce vendredi 11 juillet, de la non moins mythique Hardrock 100 qu’il rêve de courir depuis qu’il a débuté le trail à Montréal au Québec en 2016.


Avec Mathieu, on a longuement parlé de sa mission aux côtés de Marianne Hogan, de la Western States, qu’il avait terminée à la 7e place au classement général en 2023 en réalisant le meilleur chrono français de l’histoire, et bien évidemment de cette Hardrock 100.


Écouter cet échange passionnant avec Mathieu Blanchard enregistré quelques jours avant la course depuis Silverton.


------


🔥 À noter que Näak soutient la couverture journalistique de Distances+ sur la Western States et la Hardrock 100 et nous permet d’être mobilisé sur le terrain pour tenter de vous raconter au mieux l’un des quatre majeurs de l’ultra-trail international.


Voici un code promo exceptionnel pour la communauté D+ : LBAD+


Avec ce code, jusqu’au 31 juillet 2025, vous avez 20 % de réduction sur TOUTES vos commandes sur le site web de Näak.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Flere episoder fra "La Bande à D+"