
0:00
27:01
Le vendredi 29 juin 2012, à Marseille, Marina Ciampi, 52 ans, est retrouvée morte dans son appartement des quartiers nord de Marseille. Dans sa chambre à coucher, elle est retrouvée nue, les veines tailladées et avec un sac plastique sur la tête, maintenu par le cordon d'un sèche-cheveux autour du cou. Les enquêteurs s'orientent très vite sur la piste d'une agression violente. Aucune trace d'infraction n'est retrouvée, laissant penser que la victime a pu ouvrir à son meurtrier.
Lors des prélèvements ADN, les policiers découvrent un détail surprenant : une pince à linge se trouve sur le lit, à proximité du corps. Que révèle cet indice ? Qui voulait s'en prendre à cette veuve et mère de famille ? Réalisation : Zinedine Boudaoud
Le magazine de référence "Enquêtes Criminelles" a désormais sa version podcast. Chaque semaine, Jean-Marie Goix vous raconte une affaire emblématique qui fait ou qui a fait la une de l'actualité.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Flere episoder fra "Enquêtes criminelles"



Gå ikke glip af nogen episoder af “Enquêtes criminelles” - abonnér på podcasten med gratisapp GetPodcast.








