Esprits Libres podcast

« L’instance Nobel se déshonorerait à récompenser Donald Trump qui est un fauteur de guerre » déclare Christophe Barbier

0:00
12:54
15 Sekunden vorwärts
15 Sekunden vorwärts

De retour d’une visite aux Etats-Unis, Benyamin Netanyahu propose Donald Trump pour le prix Nobel de la paix. Il s’agit d’un objectif que le président américain poursuit depuis que Barack Obama l’a reçu en 2009. Cécile Cornudet et Christophe Barbier décryptent les enjeux politiques et symboliques de cette démarche.


Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Weitere Episoden von „Esprits Libres“