Au sommaire de l'émission "Pascal Praud et vous":
Le match de football France-Israël aura bien lieu au Stade de France malgré les appels à l'annulation, le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau affirmant que la France ne se soumettra pas aux semeurs de haine.
Un étudiant juif de 25 ans témoigne de son intention d'aller au match malgré les inquiétudes de ses proches face à la recrudescence des actes antisémites, notamment après les incidents survenus à Amsterdam.
Un grand-père juif de 81 ans déplore la peur qui se développe autour de lui pour ses enfants et petits-enfants, et regrette de ne pas pouvoir aller au match par crainte pour sa sécurité.
Un musulman de 38 ans appelle à ne pas amalgamer islam et antisémitisme, rappelant que les trois religions monothéistes sont des religions de paix.
La "bordélisation" de l'Assemblée nationale par les députés de la France Insoumise, avec des insultes et des comportements déplacés, est dénoncée.
Pascal Praud et ses invités s'interrogent sur la définition de l'amour et partagent des témoignages touchants, notamment celui d'un couple marié depuis 67 ans.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.
Weitere Episoden von „Pascal Praud et vous“
Verpasse keine Episode von “Pascal Praud et vous” und abonniere ihn in der kostenlosen GetPodcast App.