FC Stream Team podcast

FC Stream Team

Eurosport Discovery

Le FC Stream team, l'émission football d'Eurosport, vous donne rendez-vous chaque vendredi en podcast. Maxime Dupuis et Martin Mosnier refont l'actualité, l'histoire et bien plus encore (dans la bonne humeur).

Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

104 avsnitt

  • FC Stream Team podcast

    A quoi sert Leonardo ? 7 Ballons d'Or vs 801 buts ? Jusqu'où ira l'OM ?

    49:11

    C’est vendredi, c’est FC Stream Team et au programme de cet épisode, un focus sur Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain (07:11). Maxime Dupuis et Martin Mosnier réagissent aux déclarations de Zlatan Ibrahimovic qui a révélé dans son nouveau livre qu'il s'était proposé comme directeur sportif du club de la capitale pour remettre de l'ordre. Mais pourquoi donc ? L'actuel titulaire du poste ne fait-il pas bien son job ? C'est le premier sujet.Dans la deuxième partie (22:09), Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont à l'honneur. Le premier a reçu en début de semaine son 7e Ballon d'Or et le deuxième vient de passer la barre des 800 buts en carrière. Lequel des deux a réalisé le plus grand exploit ? Maxime Dupuis et martin Mosnier défendent chacun un joueur différent.Enfin dnas la dernière partie (33:50), il est question de l'Olympique de Marseille, le dauphin du Paris Saint-Germain au classement de la Ligue 1. L'OM de Sampaoli ne prend plus de buts depuis plusieurs matches et gagne régulièrement. Est-ce que cette équipe peut tenir sur le long terme et finir à cette place ? Eléments de réponse.Bonne écoute dans le FC Stream Team !Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Zidane, tout à perdre au PSG ? le malaise Messi, un Ballon d’Or 2021 au rabais ?Pochettino fait du Tuchel, Juninho le rendez-vous raté avec l’OL, nos paris pour les Bleus au QatarPochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméVous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.Animé par : Maxime Dupuis et Martin MosnierMonté par Sébastien Petit Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Zidane, tout à perdre au PSG ? le malaise Messi, un Ballon d’Or 2021 au rabais ?

    44:27

    C’est vendredi, c’est FC Stream Team. Une Stream Team sous le signe du Ballon d’Or. Des Ballons d’Or, même ! Le premier ne joue plus depuis quinze ans, est devenu un entraîneur et pas n’importe lequel : lui, c’est Zinédine Zidane (05:45). L’ancienne idole de Madrid n’a plus de club depuis son départ du Real. Au PSG, la greffe Pochettino ne prend pas et, même Leonardo a souhaité éteindre la rumeur naissante vendredi, son nom revient avec insistance du côté de la capitale. Mais ZZ aurait-il intérêt à signer à Paris si le club de la capitale lui proposait le poste ? Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont penchés sur la question.Lionel Messi a, lui, gagné six Ballons d’Or et il est possible qu’un septième arrive lundi soir. La récompense le consolerait peut-être d’un début de saison quelconque au Paris Saint-Germain. A qui la faute ? Messi, Paris ou Pochettino ? Et, surtout, faut-il s’inquiéter pour l’Argentin ? (16:45)Lewandowski ou Messi ? Qui gagnera le Ballon d’Or lundi ? Le suspense bat son plein et, avant de connaître l’identité du lauréat, Martin Mosnier et Maxime Dupuis se sont demandés si 2021 était finalement un bon millésime… (26:58)Bonne écoute dans le FC Stream Team !Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Pochettino fait du Tuchel, Juninho le rendez-vous raté avec l’OL, nos paris pour les Bleus au QatarPochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméEst-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.Animé par : Maxime Dupuis et Martin MosnierMonté par Sébastien Petit Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Missa inte ett avsnitt av FC Stream Team och prenumerera på det i GetPodcast-appen.

    iOS buttonAndroid button
  • FC Stream Team podcast

    Pochettino fait du Tuchel, Juninho le rendez-vous raté avec l’OL, nos paris pour les Bleus au Qatar

    43:52

    C’est vendredi, c’est… FC Stream Team avec Martin Mosnier et Maxime Dupuis, mélomanes à leurs heures et journalistes le reste du temps.Ce vendredi, il est question de Mauricio Pochettino. L’Argentin, entraîneur du PSG, a donné une longue interview à nos confrères de L’Equipe, interview dans laquelle il justifie les difficultés dans le jeu de son équipe, parce que Paris est un environnement où l’entraîneur doit s’adapter pour gagner vite avant de penser à un projet à long terme. Une sortie à la Tuchel mais en plus feutrée. A-t-il convaincu nos journalistes ? Leur avis dans l’émission.Après l’Argentin Pochettino, le Brésilien Juninho. En début de semaine, il a clairement laissé entendre sur les ondes de RMC que l’aventure OL touchait à sa fin. En juin 2022, il devrait partir et, pourquoi pas, entraîner. Quel est son bilan ? Et, surtout, avait-il les épaules pour le poste de directeur sportif de l’Olympique Lyonnais ? Enfin, à un an tout pile de la Coupe du monde, Martin et Maxime ont fait quatre paris sur le visage des Bleus au Qatar. Qu’arrivera-t-il à Coman, Kalulu ou Deschamps lors du prochain Mondial ? Leurs intuitions sont dans l’émission.Bonne écoute dans le FC Stream Team !Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméEst-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?Qui sacrifier chez les Bleus ? Comment Deschamps a perdu la main ?Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.Animé par : Maxime Dupuis et Martin MosnierMonté par Sébastien Petit Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Un nouveau rôle chez les Bleus pour Coman ? Tchouaméni plutôt que Rabiot ? Hoeness sniper ridicule du PSG ?

    39:44

    Vendredi, c’est FC Stream Team. Martin Mosnier et Maxime Dupuis vous accueillent pour un nouvel épisode. Au programme, notamment, l’équipe de France de football, qui vise une qualification pour le Mondial au Qatar ce samedi face au Kazakhstan. Premier sujet : qui doit jouer piston droit chez les Bleus ? Benjamin Pavard… ou Kingsley Coman ? (5:58) Deuxième sujet et deuxième dilemme, en l'absence de Paul Pogba : Aurélien Tchouaméni ou Adrien Rabiot ? (19:02) Est-ce déjà l’heure du premier nommé ? Nos journalistes en débattent. Retour au football de club pour terminer l’émission, avec une déclaration d’Uli Hoeness au sujet du PSG et de Manchester City (29:56). Le président d’honneur du Bayern Munich critique ouvertement leur financement. A raison ? Bonne écoute ! Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméEst-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?Qui sacrifier chez les Bleus ? Comment Deschamps a perdu la main ?Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici.Animé par : Maxime Dupuis et Martin MosnierMonté par Simon Farvacque Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Ronaldo doit-il regretter City ? Messi trop cajolé par le PSG ? Bosz versus Genesio

    28:01

    Vendredi, c’est FC Stream Team. Martin Mosnier et Cyril Morin vous accueillent pour un nouvel épisode. Au programme pour commencer : Cristiano Ronaldo a-t-il choisi le "mauvais" Manchester cet été ? (4:11) CR7 brille – surtout en fin de rencontre – en ce début de saison, mais ce n’est pas forcément le cas des Red Devils… Deuxième sujet : Le PSG est-il trop arrangeant avec la "Pulga" ? (11:43) Lionel Messi joue presque autant avec l’Argentine qu’avec son nouveau club, dans lequel il semble manquer de repères. Nos journalistes débattent de la gestion de Messi par Paris et de ses conséquences. C’est l’heure des retrouvailles pour Bruno Genesio et l’Olympique Lyonnais, qui se déplace à Rennes dimanche en Ligue 1 (19:46). Un OL où Peter Bosz paraît faire l’unanimité. Qu’est-ce qu’a apporté le technicien néerlandais ? C’est le troisième thème de notre émission. Bonne écoute Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team,abonnez-vous sur Apple Podcasts Ecoutez d'autres épisodes de l'émission :Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméEst-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?Qui sacrifier chez les Bleus ? Comment Deschamps a perdu la main ? Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter. Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport ici Animé par : Cyril Morin et Martin Mosnier Monté par Simon Farvacque Sources audio :Christian Morin - Stranger in the House (La Chance aux Chansons)Edgar Morin, philosophe à l’état sauvage [France Culture] Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Xavi pour imiter Guardiola ? Sampaoli, l'anti-Bielsa ? Solksjaer, que fait-il encore là ?

    34:53

    Vendredi, c’est permis. Vendredi, c’est FC Stream Team. Maxime Dupuis et Cyril Morin vous accueillent pour un nouvel épisode. Au programme : Xavi, pressenti pour prendre la suite de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, peut-il s'en sortir tout seul ? L'ancienne idole du Camp Nou, actuellement en poste à Al-Sadd, a des atouts dans sa manche. Le FC Stream Team se veut confiant également (04:46)Dans la deuxième partie, il est question de l'Olympique de Marseille et de son entraîneur Jorge Sampaoli. Lui qui se réclame de Marcelo Bielsa en a-t-il déjà trop demandé à son équipe ? Pas sûr pour nos journalistes. (14:32)Enfin, Ole Gunnar Solskjaer continue de diriger Manchester United malgré la déroute face à Liverpool le week-end dernier. Le Norvégien a trois matches pour (re)faire ses preuves. Trois matches de trop ? C'est l'avis de nos journalistes (24:43)Bonne écoutePour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Messi, deux mois en dents de scie, l'OM peut-il accrocher le PSG ? Nos favoris pour le Ballon d'OrFaut-il s'inquiéter pour Neymar ? Rami-Ramos, même combat ? Où va l'arbitrage ?Benzema ou Pogba MVP ? Le but de Mbappé injuste ? Quelle valeur a cette victoire ?Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport iciAnimé par : Maxime Dupuis et Cyril MorinMonté par Hadrien Hiault Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Messi, deux mois en dents de scie, l'OM peut-il accrocher le PSG ? Nos favoris pour le Ballon d'Or

    38:50

    Vendredi, c’est permis. Vendredi, c’est FC Stream Team. Martin Mosnier et Maxime Dupuis vous accueillent pour un nouvel épisode. Au programme : quel bilan pour Leo Messi au PSG après près de deux mois dans le club de la capitale ? L'Argentin n'a marqué que trois buts depuis son arrivée mais trois buts importants en Ligue des champions. Suffisant pour faire pencher la balance du côté positif ? C'est le premier débat du FC Stream Stream. (05:28)Dans la deuxième partie, il est question de l'Olympique de Marseille avant le choc face au Paris Saint-Germain, dimanche (20h45). Le club marseillais est-il l'adversaire principal du PSG cette saison en Ligue 1 ? Pas sûr pour nos journalistes. (15:25)Enfin, les votes pour le Ballon d'Or seront clos dimanche 24 octobre. Dans le FC Stream Team, il est question des favoris. Maxime défend Robert Lewandowski tandis que Martin estime que c'est Leo Messi le favori. (24:32)Bonne écoutePour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Faut-il s'inquiéter pour Neymar ? Rami-Ramos, même combat ? Où va l'arbitrage ?Benzema ou Pogba MVP ? Le but de Mbappé injuste ? Quelle valeur a cette victoire ?Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméVous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport iciAnimé par : Maxime Dupuis et Martin MosnierMonté par Hadrien Hiault Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Faut-il s'inquiéter pour Neymar ? Rami-Ramos, même combat ? Où va l'arbitrage ?

    39:06

    Vendredi, c’est permis. Vendredi, c’est FC Stream Team. Martin Mosnier et Maxime Dupuis vous accueillent pour un nouvel épisode. Au programme : Neymar pour commencer. Le Brésilien a récemment laissé transparaître son spleen lors d'une interview à Dazn. Dans le FC Stream Stream, on s'interroge sur la suite pour l'attaquant du PSG avec cette question : Faut-il s'inquiéter pour lui ?Dans la deuxième partie, il est question de deux défenseurs centraux qui font beaucoup parler par leur absence : Adil Rami et Sergio Ramos. Les deux joueurs n'ont toujours pas joué cette saison avec leur nouveau club de Troyes et du PSG. Alors à quoi bon faire venir ces joueurs trentenaires ?Enfin, le directeur du Développement du football mondial à la FIFA, Arsène Wenger, a récemment émis l'idée d'instaurer le hors jeu automatique pour la Coupe du monde 2022. Une nouveauté qui fait réagir. Au-delà de cette nouveauté, Martin et Maxime se penchent sur les règles qui pourraient voir le jour dans le futur et jugent de leur utilité. Bonne écoutePour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :Pochettino et le PSG piégés, l'injustice Mandanda et le Barça dépriméEst-on trop sévère avec Neymar ? Navas-Donnarumma, une cohabitation impossible ?Qui sacrifier chez les Bleus ? Comment Deschamps a perdu la main ?Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport iciAnimé par : Maxime Dupuis et Martin MosnierMonté par Hadrien Hiault Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Benzema ou Pogba MVP ? Le but de Mbappé injuste ? Quelle valeur a cette victoire ?

    27:29

    Soir de titre pour les Bleus ! Dimanche à Milan, l’équipe de France s’est imposée face à l’Espagne en finale de la Ligue des Nations. Une victoire 2-1 et un retour aux affaires pour les Bleus, trois mois après la désillusion de l’Euro.Martin Mosnier et Maxime Dupuis ont débriefé la soirée et ont débattu du meilleur joueur du match : est-ce Karim Benzema ou Paul Pogba ? (03:20)Après le chef d’oeuvre de Benzema, Kylian Mbappé a donné la victoire aux Bleus sur un but qui va faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées. But valable ? Dans l’esprit du jeu ? Là aussi, les deux journalistes ont livré leur sentiment sur cette action. (11:11)Enfin, un nouveau titre, c’est bien. Mais quels sont les enseignements principaux de cette semaine italienne pour les Bleus ? A un peu moins de quatorze mois du Mondial, que retenir ? (15:49) Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
  • FC Stream Team podcast

    Deschamps cachotier, pressing primordial, rivalité historique : comment jouer l'Espagne en finale de la Ligue des Nations ?

    21:45

    Nous sommes à J-1 avant la finale de la Ligue des Nations entre la France et l'Espagne. Depuis Milan, au pied du stade San Siro, Martin Mosnier nous éclaire avec Maxime Dupuis, resté en France, sur le système à adopter pour rivaliser avec les Espagnols.L'équipe sera gardée secrète jusqu'au bout par Didier Deschamps. (1:45) Faudra-t-il garder le même système ou faut-il le changer ? Seule certitude : Adrien Rabiot ne sera pas là.Les Espagnols risquent de priver les Bleus de ballon (10:22) : le pressing des Français et leur réussite clinique face au but seront primordiaux pour faire bonne figure.L'Espagne, c'est toujours un adversaire qui compte (15:00). France-Espagne était aussi un match important dans l'ère Didier Deschamps en 2012 à Madrid : Maxime Dupuis et Martin Mosnier vous rafraîchissent la mémoire.Bonne écoute !Pour recevoir les nouveaux épisodes du FC Stream Team, abonnez-vous sur Apple PodcastsEcoutez d'autres épisodes de l'émission :A-t-on retrouvé les Bleus ? Quelle place pour Griezmann dans l'histoire ? Tchouameni ou Rabiot ?Débrief de France - Belgique : Mbappé retrouvé, le trio libéré, DD sauvé ?Vous pouvez réagir à cet épisode sur notre page Twitter.Retrouvez tous les podcasts d'Eurosport iciAnimé par Maxime Dupuis et Martin MosnierRéalisé par Sébastien Petit Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Kom åt alla poddsändningar i gratisappen GetPodcast.

Prenumerera på dina favoritpoddar, lyssna på avsnitt offline och få spännande rekommendationer.

iOS buttonAndroid button