Le Podcast de Pauline Laigneau podcast

Ne pas se faire influencer par "ce qui marche" : le meilleur marketing qui soit. #Leçon283

0:00
28:27
15 Sekunden vorwärts
15 Sekunden vorwärts

Aujourd’hui dans cette nouvelle leçon, je reçois Céline Baleydier-Delhomme, entrepreneure et fondatrice d’une agence de communication qui développe en parallèle un second projet autour du pain au levain.

Céline me pose une question stratégique : comment lancer un business B2C digital, sans sacrifier une activité existante déjà bien installée ?

Dans cet échange, nous avons exploré un sujet central pour tout entrepreneur : l’allocation du temps, le choix des bons canaux et, surtout, l’importance de s’appuyer sur ses forces plutôt que de se disperser.

On parle création de contenu, référencement, communautés de niche, mais aussi d’alignement, de cohérence et de cette exigence particulière du B2C où chaque détail compte.

Une conversation très concrète pour celles et ceux qui souhaitent développer un nouveau projet sans se perdre en chemin.

Bonne écoute ✨


CHAPITRAGE

00:00 – Introduction

01:05 – Le projet d’Adopte un levain

02:15 – L’enjeu clé : allouer son temps intelligemment

04:25 – B2C : travailler son produit et sa visibilité

07:05 – SEO vs réseaux sociaux : que choisir ?

10:25 – Trouver ses clients dans des niches existantes

13:00 – Capitaliser sur ses forces pour aller plus vite

19:00 – B2C vs B2B : comprendre les différences fondamentales


#entrepreneuriat #businessenligne #creationdecontenu #marketingdigital #strategiebusiness #personalbranding #productivite #businessb2c #lancerunbusiness #entreprendreaufeminin #podcastbusiness #reussite #mindsetentrepreneur #formationenligne #marketingstrategy

Notes et références de l’épisode

Pour retrouver Céline Baleydier-Delhomme :

Pour retrouver Adopte un levain :

Pour à mon nouveau grand live : Les clés pour ne jamais manquer de clients

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Weitere Episoden von „Le Podcast de Pauline Laigneau“