Quel bonheur de reprendre le micro aujourd’hui :) Apparemment, j’avais beaucoup de choses à dire. Je suis surprise de mes partages et d’où les mots m’ont menée… Pour la première fois de ma vie, j’ai réécouté un épisode avant de le publier. Il n’est pas parfait (évidemment), mais je l’ai laissé tel quel. Même si j’aurais aimé “mieux” dire certaines choses, il est rempli de vulnérabilité et de conversations importantes, je crois.
Vous aurez peut-être besoin de plus d’un moment d’écoute, mais j’espère qu’il vous accompagnera positivement, vous fera du bien et vous amènera peut-être quelques réflexions. J’espère qu’il vous fera aussi sentir que vous n’êtes pas seul.e et que tout le monde a des blessures en lien avec leur enfance : tout le monde! Même ceux/celles avec les meilleurs parents du monde. Ouvrons la discussion, libérons des tensions et arrêtons de rendre ça tabou.
MENTIONNÉ DANS L’ÉPISODE
La famille Josée-Anne SC sur Patreon - rejoignez-nous :)
Le programme “The Formula” de Joe Dispenza (en passant, je le mets juste parce que je sais que des gens demanderont. Ça n’est pas commandité ni un lien affilié).
Fler avsnitt från "Le Phare"
Missa inte ett avsnitt av “Le Phare” och prenumerera på det i GetPodcast-appen.