
Taxe Zucman : « On ne voit pas que la taxation des entreprises françaises est déjà l'une des plus élevées d'Europe » selon Nicolas Dufourcq
A l’étranger on tresse des couronnes de lauriers à ceux qui fabriquent de la richesse, en France on leur offre la taxe Zucman. Le directeur général de la BPI France souligne l’incompréhension des entrepreneurs face à cet impôt.
Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Mais episódios de "L’invité de la matinale"



Não percas um episódio de “L’invité de la matinale” e subscrevê-lo na aplicação GetPodcast.







