Les mecs que je veux ken podcast

Marine Baousson

0:00
1:18:02
Recuar 15 segundos
Avançar 15 segundos

Aujourd’hui je reçois Marine Baousson, comédienne, humoriste et créatrice du podcast à succès “Vulgaire”.

Vulgaire” créé en 2020, bientôt 140 épisodes! Des prix, des articles à foison! Le fameux combo envié d’un succès populaire ET critique! Souvent l’un va s’en l’autre et cumuler les deux, c’est un peu le graal! Le graal…? Typiquement maintenant, dès que je dis un mot sans en connaître l’exacte signification, je pense à Marine: “Marine, tu peux nous expliquer, ou ça se trouve, tu l’as déjà fait: le graal, mais aussi l’origine de la gondole, ce qu’est un patio, un triolet, pourquoi dédale pour dédale…?”!

“Vulgaire” le podcast se décline en livre, achetez-le, et en spectacle! Prenez vos places dès maintenant!


J’ai également adapté mon podcast en livre, en récit autobiographique, publié aux Éditions Les Arènes. Il paraîtra en librairie le 20 janvier mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander!

Pour connaître mes actu’, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram! Et tous les liens de résa sont sur mon site internet www.rosa-b.fr


Cet épisode et tous ceux de l’édition d’hiver avec des femmes est sponsorisé par la marque LELO, the référence des accessoires intimes haut de gamme! Ca rigole plus! On est accompagnés par de gros sponsors, très sérieux, très prestigieux, LUXUEUX il faut le dire! Et j’ai toujours voulu vous parler de sextoys! Je trouve que ça va bien avec le podcast… C’est quand même cool de jouir, c’est le meilleur anti dépresseur naturel, se donner des orgasmes. Donnez vous des orgasmes, je vous en supplie. Et avec mon code promo ROSA20, vous bénéficiez de 20% sur tout le site de LELO, jusqu’au 31 décembre!

Voici le lien qui renvoie vers le SONA 2 Cruise : https://lelo.to/Rosa20Sona


Un grand merci à Fred Cham, Julie-Albertine Simonney, Aude Alisque & Vivien Lenon 🙏🏻

Presse: Leo Domboy 🗞


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Mais episódios de "Les mecs que je veux ken"